Sélectionner une page

La vache cosmique

Votre Guru s’est rendu auprès de la vache cosmique et elle lui a dit : “il est temps de prendre ta retraite méditative Guru Med, tu dois maintenant méditer sur toutes ces belles découvertes scientifiques, mais en même temps, il te faudra fournir un meilleur accès à ton temple et régler ton problème de fuite dans ta grotte.”

Le Guru a répondu, “qu’il en soit ainsi”, il a rebranché sa sonde urinaire, remis sa toge, gobé ses cachets contre la maladie de la mémoire et pour ces crises de démences perverses, pour reprendre la route vers sa grotte très isolée et très humide.

La retraite méditative du Guru ne sera pas longue, une petite semaine, pour un retour le 15 aout. Durant ce laps de temps et peut-être même avant, Gurumeditation va migrer vers une machine plus performante, car vous êtes désormais nombreux et cette affluence n’est pas soutenu par l’actuel hébergeur. Il se peut que sur une période de 24-48 heures vous n’ayez plus accès à GuruMeditation ! Ne tuer pas de suite votre chat, c’est normal. (Mise à jour : le déménagement s’est bien déroulé)

Comme l’année précédente, votre Guru sollicitera de votre part des commentaires à l’image de ce qu’est GuruMeditation, un cœur de science dans un enrobage de science-fiction et d’humour (quand il en a les moyens). Malgré l’affluence de visiteurs, les commentaires sont encore un peu timides… les plus décalés seront sans doute mes préférés… Ne voulez-vous pas satisfaire votre Guru !? Il est vrai que la configuration actuelle fait que les articles, que j’estime importants ou fondamentaux se retrouvent écrasés sous une pile de nouvelles infos. Enfin, n’hésitez pas…

Par contre, votre Guru a le melon et les chevilles qui vont avec, alors si vous constatez une erreur orthographique ou dans les données diffusées, précisez-le à votre Guru en y mettant les formes. Comme par exemple : “votre magnificence, un phénomène obscur et improbable est venu interféré avec vos écritures, provoquant l’apparition d’un trou spatio-temporel qui a absorbé l’infinitif au verbe…”. Parce que c’est avant tout votre temple auquel vous avez accès librement, que le Guru est sensible et que chaque article représente quelques heures de travail effectuer par la chose humaine* du Guru.

*Vous ne le saviez peut-être pas, mais le Guru est un être de lumière cosmique (en cours de thérapie) avant tout et confère l’écriture de son savoir à un simple petit et fragile être humain (faire intervenir la race humaine, AHAHAhahah, humour de Guru, je m’y laisse encore prendre ! Ahahahaha^5);

Comme tout être humain, mon esclave mon “avatar” sur Terre respire, se nourrit, veut un toit et une connexion internet et il n’a pas trouvé d’autre moyen que de travailler pour se sustenter, qu’elle idée ! Un travail qui vient se rajouter la passion du Guru pour vous relater les belles choses de la science. Il a dû, à l’aide de certaines techniques de pression psychologique de Guru, réduire son temps de travail alimentaire, pour se consacrer un peu plus a mon temple, Gurumeditation.

Ce terrien n’est pas accoutumé avec les choses du commerce ou de l’argent, de plus le Guru n’a pas voulu de pollutions visuelles publicitaires… Et à vrai dire, jusqu’ici il n’a reçu qu’un don (merci à Dim doum !) très récemment et encore il s’en est aperçu par hasard et avec du retard. Joie et satisfaction immense d’un travail accompli.

Voilà, c’est du temps, beaucoup de temps et de l’argent investi dans le maintien et le développement de GuruMeditation, sans évoquer les quelques études (pas toutes, fort heureusement) que je me suis fait quand même le plaisir d’acquérir, non sans frais, pour pouvoir mieux vous les rapporter.

Donc, l’icône de don, qui est un peu à l’écart dans la barre latérale droite, se retrouvera en fin de chaque article et si vous avez le désir de remercier le Guru et de donner un peu plus de temps et de moyens au petit être humain qui me sert de Bic, n’hésitez pas ! même 2 euros, ils seront pour les fonds destinés à faire évoluer Gurumeditation. Bien sûr, c’est aucunement une obligation et le Guru ne fera aucun favoritisme, enfin peut-être un peu, mais le principal dans l’histoire c’est une libre et gratuite transmission du savoir. Le petit doigt du Guru lui a même dit que le rêve secret de son humain serait de s’y consacrer pleinement, d’abandonner son métier pour se convertir entièrement au Guru, encore un doux rêve…

Apparemment, le Guru se fait aussi beaucoup plagier, n’hésitez pas à l’en informer, ce que certains d’entre vous signal déjà. Le courroux du Guru, envers ses falsificateurs, sera impitoyable. J’accepte bien évidemment que l’on reprenne l’information, un extrait de mon article en indiquant la source, ici GuruMeditation, mais de là, à littéralement faire un grotesque copier-coller de l’intégralité de l’article, c’est extrêmement rageant surtout au vu du travail fournit.

Vous pouvez aussi devenir un fidèle du Guru sur son profil Facebook, il analysera toutes nouvelles demandes avec les outils technologiques les plus performants au monde, comme la loupe.

Le Guru est très satisfait de cette année passée en votre compagnie et de ce qu’il a pu découvrir avec vous et il vous dit, à très bientôt !

P.S: si vous l’avez remarqué au début de cette annonce et que vous vous demandez pourquoi le Guru discute nu avec la vache cosmique ? et bien c’est personnel…

Pin It on Pinterest

Share This