Sélectionner une page

systeme-hydrolemic

 

20120309_00_all_index

Affecter pour concevoir une bouteille d’eau pour la race humaine, si elle était au bord de l’extinction, le studio de design japonais Takram a fait autre chose : il a prévu un ensemble d’organes robotisés qui pourrait garder en vie des personnes avec 32 millilitres d’eau par jour.

Appelé système Hydrolemic, la conception utiliserait un ensemble de gadgets pour empêcher de perdre trop d’eau, lors d’une utilisation normal du corps. Un collier, par exemple, ralentirait la transpiration en diffusant la chaleur du corps, tandis que des inserts dans les fosses nasales permettraient de conserver l’eau normalement perdu par la respiration.

Des bonbons personnalisés (en photo ci-dessous) fourniraient quotidiennement 32 millilitres d’eau, ainsi que des éléments nutritifs pour vos activités post-apocalyptiques.

systeme-hydrolemic-bonbons

systeme-hydrolemic2

Pour le bas du corps, nous avons la vessie hydrolemic qui filtre votre urine, pour en faire de l’eau et pour terminer en beauté, un déshydrateur de matière fécal, pour récupérer l’eau de vos excréments…

 

 

Plus de détails sur : Takram design engineering.

Pin It on Pinterest

Share This