Sélectionner une page

aisselleprototype1

Voici un Concept artistique, d’une aisselle robotique, construite par le designer londonien Grennan Kevin. Cela annonce, cher(e) lecteur(trice), la future arrivée des premiers robots puants, ainsi que la présentation d’un des (très lointains) confrères de Guru Med : Guru Kailash à la fin de cet article.

aiselle-robotiséeGrennan a de grands projets pour l’aisselle robotique. Il a expliqué qu’il a conçu l’aisselle, pour combler le fossé olfactif, entre l’homme et la machine :

Il était important pour moi, que les odeurs et les produits chimiques proviennent de l’intérieur des robots et qu’ils soient un moyen pour eux de communiquer avec les humains qui les entourent. Chaque robot, que j’ai complété par une "glande sudoripare", émet une substance chimique particulière, qui a un effet spécifique sur les humains et le produit chimique a été choisi pour aller plus loin, dans la fonction principale du robot.

Dans le cas du robot de déminage, sa “glande sudoripare” libère l’odeur de la peur humaine. Il a été prouvé que les humains peuvent identifier cette odeur spécifique et il tend à améliorer les performances cognitives. Ce robot pourrait permettre aux humains environnants, de travailler plus efficacement, afin de différencier les situations dangereuses, des fausses alarmes.

Robot de déminage :1a

Dans le cas du robot cueilleur (ci-dessous). Il libère un produit chimique, appelé androstadiénone, qui se trouve dans la sueur masculine. Il a été démontré modifié l’humeur chez les femmes, dans certaines circonstances. J’ai supposé que ce robot, lorsqu’il est utilisé sur une ligne de production, pourrait améliorer le rendement des employés de sexe féminin, dans son voisinage.

2a

Le troisième robot est un robot chirurgien. Il libère une brume d’ocytocine, une substance chimique trouvée dans le cerveau humain. Ce produit chimique lorsqu’il est inhalé par voie nasale donne plus confiance, rassure. J’ai supposé que le patient pourrait rencontrer ce robot avant la chirurgie et la brume chimique donnerait confiance dans les capacités du robot au patient.

3a

Tout cela rappel à Guru Med, un article récent, concernant l’un de ses collègues, lui aussi Guru, qui ne s’est pas lavé pendant 37 ans. Tout cela pour une histoire de prédiction, comme quoi s’il ne se lavait plus, il réussirait à avoir un fils. 37 ans et 7 filles plus tard, apparemment cela n’a pas fonctionné et toutes ces nouvelles filles et femmes ne se sont pas mises à travailler frénétiquement pour lui. Elles ne sont pas, non plus, devenues des cueilleuses, d’ailleurs c’est quoi exactement le rapport entre les femmes et la cueillettes, scientifiquement j’entends ? 
Bien sûr, Guru Med n’aurait jamais diffusée cette information, sans la présence des ces robots qui puent…

Guru Kailash Singh Quit Bathing 37 Years Ago :Gurur-KAILASH-SINGH

Le concept sur le site : kevin Grennan.

Source

Pin It on Pinterest

Share This