Sélectionner une page

Natalia Avseenko1

Les scientifiques se préparent à délocaliser les bélugas, pour les placer dans des habitats protégés et les zoos ont demandé l’aide de la plongeuse russe, Avseenko Natalia, qui est, presque uniquement, en mesure d’aider ces baleines à s’habituer à la société humaine. Elle a été formée pour retenir son souffle pendant 10 minutes et peut se baigner dans les eaux, en dessous de 0°C, de l’Arctique, où ces baleines élisent domicile.

Natalia est une experte en yoga et des techniques de méditation, utilisées pour retenir son souffle et rester sous l’eau, pendant dix incroyables minutes et 40 secondes.

Natalia Avseenko

Apparemment, les bélugas ne créent pas facilement de lien avec des personnes en combinaisons, ils ne supportent pas, notamment, le contact avec du matériel artificiel, les scientifiques ont donc demandé à Natalia de descendre pour nager avec les baleines, afin de les habituer à la présence humaine.

Natalia Avseenko3
Bien que cela ressemble à une image parfaite, de l’harmonie entre l’homme et la baleine, le but de l’exercice est d’obtenir des baleines contrôlées par les humains, qui éventuellement, finiront par les placer en captivité.

Cela doit être le 2éme article le plus sexy, que Guru Med a le plaisir de partager avec vous ! Le premier (sur 850 articles, baisse de libido !?!) : Contorsionniste extrême : élégante élasticité naturelle ou maladie rare ? Encore russe…

Source et Source

Pin It on Pinterest

Share This